Focus

Une coiffure de reine pour son mariage

Game of Thrones nous inspire, et après vous avoir présenté le shooting plein de magie sur ce thème, je vous parle aujourd’hui de coiffures. Parce que les coiffures de la série Game of Thrones sont juste sublimes.

Et si vous osiez une coiffure de reine pour votre mariage?

Game of Thrones propose une multitude de personnages féminins, et les reines qui se succèdent font preuve d’une créativité sans borne pour leur chevelure, alors nous avons pensé que quelques inspirations vous donneraient peut-être des idées. Voici donc un condensé de quelques images des coiffures des personnages féminins marquants (capillairement parlant !) de la série.

 

Cascades de boucles, tresses entrelacées ou bien chignons et torsades, les créateurs de la série ont laissé libre cours à leur imagination pour interpréter les écrits de George R. R. Martin. Quelle que soit l’occasion, les héroïnes abordent des coiffures toutes plus travaillées les unes que les autres.

Bien sûr, un chignon à la Sansa Stark est difficile à porter au quotidien, mais s’inspirer de ces jolies créations pour son mariage est une valeur sûre.

Une tresse autour du visage ou portée comme une couronne, en s’inspirant des coiffures de Daenerys, ou bien une coiffure très haute avec de longues boucles qui tombent dans le dos comme Margaery, les choix sont multiples pour s’inspirer.

Pensez à demander conseil à votre coiffeuse, pour choisir une coiffure, qui en plus d’être jolie, vous ira et mettra votre visage et votre port de tête en valeur !

 

Notre inspiration pour le shooting

Pour notre shooting, Pauline avait créé une coiffure avec les cheveux infiniment longs de notre modèle. Une jolie demi-attache, avec quelques torsades. Une coiffure simple, à adapter à toutes les longueurs !

 

Et vous, êtes vous plutôt Sansa, Ygrid, Cersei, Margaery ou bien Daenerys ?

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply