Tendances 2020 #2, mariage, décoration, fleurs, papeterie
Conseils

Tendances mariage 2020 #2

Vous avez découvert en début de mois, des premières tendances 2020 côté mise en beauté et accessoires. Aujourd’hui, cap sur la décoration, les fleurs et la papeterie !

Dans le premier articles sur le tendances 2020, on vous avait évoqué le retour aux sources. Donc côté déco, on y coupe pas et la tendance éco-responsable (le « slow wedding » comme on l’appelle) se démarque de plus en plus. On vous explique…

La décoration

En terme de décoration, le réflexe à venir sera louer ou chiner sa déco, en encore d’acheter des petits éléments qu’on pourra réutiliser à la maison.

Aussi, on revient aussi aux belles matières, aux lignes élégantes et épurées, aux matières brutes (verre, bois, fibres naturelles…). THE must pour cette année est le néon : mot, forme, couleurs variées, le néon viendra upgrader et apporter la touche moderne en contrastant avec les matières naturelles.

Tendances 2020 #2, mariage, décoration, fleurs, papeterie
Source : Pinterest

Les fleurs

Avec la tendance du Slow Wedding, les fleurs de saison se font la part belle. Les fleurs moins connues et délicates apparaissent dans les bouquets et apportent un charme raffiné aux côtés des fleurs plus traditionnelles.

Enfin, les fleurs et feuillages séchés sont de plus en plus demandés. Avec des couleurs douces et naturelles, ils donnent un côté intemporel et chaleureux à la décoration. L’avantage est que vous pourrez conserver votre bouquet en souvenir sans problème !

Tendances 2020, fleurs de saison, fleurs séchées, décoration, bouquet
Source : Pinterest

La papeterie

Dans l’esprit éco-friendly 2020, le papier ensemencé ressort du lot. Un moyen de coucher de jolis mots sur un beau papier, tout en limitant les déchets ET qui vous permet de faire pousser des fleurs ou aromates… Que demander de plus !

Tendances 2020, papier ensemencé, invitation, papeterie, faire-part, carterie
Source : Pinterest

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply