Inspiration

Inspiration – Dia de los muertos

Le mois dernier, on inaugurait le blog avec un shooting d’inspiration mariage autour de la couleur noire. Tout d’abord, Un grand MERCI pour vos retours positifs et bienveillants. Ils nous donnent envie de continuer l’aventure Purple Rings.

 

 

Pour illustrer ce second shooting, nous vous faisons voyager jusqu’au Mexique, avec sa fameuse fête des morts « Dia de los Muertos ».

Cette fête traditionnelle Mexicaine, qui a lieu tous les 31 octobre, a servi de point de départ à ce nouveau shooting automnal.

 

Inspiration mariage : Dia de los muertos

 

C’est vrai qu’il faut oser ! Faire référence à la fête des morts, le jour de son mariage, peut sembler un brin surprenant. Cependant, quand on y regarde d’un peu plus près, cette fête est avant tout remplie de couleurs, de joie et d’amour.

 

Pour ce shooting, il nous a paru important de nous accorder aux couleurs de saison. Ainsi nous avons choisi une palette de couleurs automnales : des ocres, des rouges, du marron et du vert foncé.

 

De quoi vous proposer un shooting d’inspiration “Dia de los Muertos” avec des fleurs qui piquent, une table où l’on se pose sur des coussins pour manger, et un joli couple d’amoureuses pour l’illustrer…

 

 

L’équipe de ce shooting d’inspiration pour un mariage Dia de los Muertos  :

Wedding planner et designer : Morgane pour Morgane Positive Events

Maquillage et coiffure : Pauline pour Pauline Hervé

Photographies : Agathe pour Agathe F Photographie

Modèle : Lisa & Charlotte

Créatrice robe de mariée de Lisa : Elsa Gary

Fleurs : Andréa pour Nuances Florales

Lieu : Le Hameau du Petit Essard

 

 

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply