Focus

Faire vos photos de couple la nuit

Après la découverte de notre shooting d’inspiration Cosmic Love la semaine dernière, nous restons dans la thématique céleste et nocturne avec une idée pour vos photos de couple : les faire de nuit.

Que ce soit à l’occasion d’un mariage ou pour une séance couple isolée, choisir la bonne heure pour sa séance est souvent une grande question. Lever du soleil, coucher du soleil, ou dans la journée suivant les contraintes de chacun, les possibilités sont multiples.

Chez Purple Rings, nous aimons proposer des choses différentes, et cette fois, je vous propose donc de faire vos photos de couple la nuit.

Et voici pourquoi :

L’originalité

On voit souvent les photos de couple à l’heure où la lumière devient dorée et le soleil rasant. J’adore ce moment d’ailleurs. Mais faire des photos de couple vous garantit un rendu inédit, quelque chose d’unique et différent.

inspiration mariage, mariage original, mariage alternatif, mariage céleste, mariage bleu, bleu, céleste, constellations, Purple rings, photos de couple, photo de nuit

Le calme

Le soir, une fois la nuit venue, tout est plus calme. Même sur une journée de mariage et si la fête bat son plein dans la salle. Vous sortez, vous faites quelques pas, et la nuit prend sa place, doucement. Ce calme qui n’existe que la nuit, pour une séance photo en toute intimité.

Jouer avec la lumière

Ce n’est pas parce qu’il fait nuit qu’il fait noir. Avec de jolies lumières, plus ou moins présentes, vous pourrez créer une ambiance lumineuse et jouer avec pour permettre à votre photographe de vous faire des images magiques.

photos de couple, photos de nuit, mariage de nuit, céleste, étoiles, constellations, lumière, éclairage
Crédit photo Paskal Le Saux

Prendre le temps d’observer les étoiles

On a parfois tendance à vouloir « optimiser » le temps de la séance photo. Et si au contraire vous vous accordiez du temps juste pour profiter ? Profiter du moment, profiter de votre amoureux(se), profiter du spectacle offert par la nature.

photos de couple, photos de nuit, mariage de nuit, céleste, étoiles, constellations

Et si vous nous partagiez vos inspirations pour des photos de couple avec le #purplerings ?

You Might Also Like...

2 Comments

Leave a Reply