mariage geek, mariage star Wars, star Wars, Purple rings, ceinture, stormtrooper
Focus

Des accessoires à thème

Quand il s’agit de mariage à thème, certains osent le total look, mais certains ne veulent pas aller jusque là. Sachez qu’il est possible de reprendre le thème choisi par petites touches. Comment ? Les AC-CES-SOIRES voyons !

Nous vous avons présenté ce mois-ci un vrai mariage sur le thème Star Wars. L’univers des films est vraiment ultra complet et on peut s’y perdre. Voici donc quelques suggestions d’accessoires que vous pouvez personnaliser au film du thème de votre mariage.

Monsieur et Madame

Quand on parle d’accessoires, on pense toujours aux accessoires mariés et vous n’aurez pas tord.

Pour Mme, on peut penser à une ceinture customisée ou des bijoux tels que boucles d’oreilles, collier ou bracelet.

Pour Mr, il existe une multitude de boutons de manchette et il est donc aisé d’en trouver qui vous correspondent. Vous pouvez aussi faire graver une pince à cravate avec une réplique culte de votre film.

Les moments forts de votre mariage

Quand il s’agit de votre D-Day, la journée est généralement rythmée par des moments forts, qui guident un peu des différentes phases des réjouissances.

Pensez donc à accessoirisez ce moments !

Une sortie de cérémonie avec une haie d’honneur de sabres laser (vous invités vont adorer), une entrée en salle avec des casques de Dark Vador/Stormtrooper, une ouverture de bal avec des stormtroopers qui dansent… Lâchez-vous, c’est le moment de vous faire plaisir !

La décoration

Quant à la décoration de votre mariage, tout en s’adaptant au lieu et au style que vous lui donnerez, il est possible d’ajouter quelques touches par-ci par-là. Du livre d’or, aux noms de tables, en passant par vos centres de table et le cake topper, tout se fait dans les détails.

You Might Also Like...

No Comments

    Leave a Reply